Adhérer

Candidatures et adhésions

Si vous vous reconnaissez dans le courant supraréaliste, que vous soyez artiste ou non, vous pouvez déposer votre candidature pour adhérer à la Fondation pour le Supraréalisme dans l’Avenir.

Vous pourrez ainsi soutenir nos actions, nous permettre de réaliser nos objectifs pour la pérennité du supraréalisme et des œuvres des artistes supraréalistes.

Membres actifs

Les artistes souhaitant adhérer règleront une cotisation d’un montant de 50 €.

Cette adhésion est effective à vie.

Les artistes doivent envoyer un courrier de candidature accompagné d’un dossier

constitué d’une biographie, un CV, quelques visuels de leurs œuvres ou le lien de leur site internet personnel. Ne pas oublier de mentionner toutes vos coordonnées.

La demande sera faite de préférence par courrier électronique :

suprarealisme@gmail.com

Les adhésions seront soumises à notre comité de sélection.

Les artistes admis recevront leur bulletin d’adhésion par courriel .

Membres bienfaiteurs

Les personnes souhaitant soutenir la Fondation en tant que membres bienfaiteurs ou amateurs d’art règleront une cotisation d’un montant minimum de 100 €.

Cette cotisation est considérée comme un don.

Vous pouvez faire la demande pour recevoir le bulletin d’adhésion « Membre bienfaiteur » par courrier électronique à :

suprarealisme@gmail.com

Modalité d'adhésion : artistes et membres bienfaiteurs

Tous les bulletins d’adhésion devront être retournés complétés, accompagnés du règlement de la cotisation au siège de la fondation :

33 rue Bouillon Lagrange - 91530 Saint-Chéron.

Merci d'envoyer également une copie du bulletin d'adhésion par courrier électronique : suprarealisme@gmail.com

Les personnes demeurant à l'étranger ou souhaitant régler par virement bancaire en feront la demande. Notre RIB/IBAN leur sera envoyé.

Il vous sera délivré un reçu.